Jeu d'horreur multijoueur avec des monstres cauchemardesques
Dans un monde envahit de créatures grotesques du Royaume des cauchemars, c'est à vous qu'incombe de renvoyer les monstres en enfer dans ce jeu de chasse, d'action et de tirs, créé par Azur Interactive Games Limited. Serez-vous à la hauteur de cette mission ?
Un cauchemar ouvresdes portails vers notre monde et envoie ses serviteurs à la conquête de la Terre !
Chassez les bêtes de vos cauchemars
Horror Hunt: Until Daylight est un jeu d'horreur coopératif dans lequel quatre joueurs devront venir à bout de terrifiantes créatures à travers le classique système de tirs à la troisième personne. Sur chaque mission, les joueurs devront chercher et détruire quatre totems, la source du pouvoir des monstres. Ils devront ensuite affronter un terrible monstre pour remplir leur devoir.
D'autre part, vous pourrez sélectionner le personnage de votre choix et l'améliorer au fur et à mesure que vous grimpez les niveaux. AU départ, seuls William Banks et Rita Morgan sont disponibles avec une tenue, des armes et des statistiques que vous pourrez améliorer. Pour jouer, vous disposez du bouton pour tirer, de la possibilité de vous baisser, la capacité unique de votre personnage, et la possibilité de donner des ordres aux autres joueurs avec cinq phrases préexistantes.
Ce simulateur se déroule dans un monde cauchemardesque obscur réalisé avec des graphiques en 3D peu précis, mais largement suffisants pour s'immerger pleinement dans cet environnement sombre et ses nombreux décors tristes. Ce n'est pas le jeu d'horreur le plus complet du catalogue d'Android, mais il reste sympa si vous aimez les jeux de tirs et de monstres.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Alexia Marmont